La route des vacances est aussi l’occasion de faire un coucou à nos rescapés. J’avais prévu d’aller voir Canela vendredi, mais étant donné les bouchons dans la vallée du Rhône, je le ferai au retour en août.
Par contre, j’ai pu faire connaissance avec Sandrine et José, les adoptants de Gaïa (ex Bola), et de revoir notre adorable Galga blanche. J’ai rencontré des gens très sympathiques, et une louloute parfaitement bien dans ses papattes. Câline et espiègle, Gaïa est un amour, pleine de vie et toujours aussi belle avec ses grandes oreilles. Sandrine et José sont comblés, même si Sandrine est un peu jalouse parce que Gaïa recherche toujours José dès qu’il s’absente. Notre petite rescapée a trouvé une super famille, elle joue aussi beaucoup avec le chien du voisin, comme vous pourrez le voir sur les photos. Merci à vous 2 pour votre accueil et à bientôt.
Puis j’ai repris la route, direction Montpellier. Là encore, une rencontre avec un couple très sympa. Roxanne et Pascal sont en admiration devant Gaïa (ex Bea) et on les comprend parfaitement. Notre petite chipie est plus belle que jamais, avec son poil brillant et ses yeux pétillants de malice. Elle aussi adore les câlins. Elle essaie de courir après les chats pendant les promenades, mais elle n’embête pas du tout la minette de la maison, Doudou, âgée de 19 ans, mais qui parait beaucoup plus jeune. Merci à vous 2 pour votre accueil.
Ce fut vraiment un plaisir de revoir ces 2 petites rescapées aussi à l’aise dans leurs nouvelles familles, et complètement épanouies.